La qualité de l’enseignement de l’entrepreneuriat à l’université Mohamed 1er

Authors

  • Souhail EL AYACHI Laboratoire d’Economie Sociale, solidaire et développement local (LESSDL) Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Université Mohammed 1er– Oujda - Maroc
  • Mehdi DAHMANI Docteur en économie et gestion HECI Oujda - Maroc
  • Basma MOUMNI Docteur en économie et gestion Institut français Oujda-Maroc

DOI:

https://doi.org/10.5281/zenodo.10420603

Keywords:

Entrepreneuriat, enseignement, pédagogies, satisfaction.

Abstract

L’enseignement de l’entrepreneuriat est au cœur de la tendance de recherche du fait de ses nombreux enjeux, toutefois, un enseignement de qualité doit atteindre un certain niveau de satisfaction des participants pour aboutir au seuil du résultat ambitionné. De ce fait, nous avons ambitionné par cette étude d’évaluer la qualité de l’enseignement d’entrepreneuriat au sein de l’université Mohammed 1er tout en mesurant le degré de satisfaction des étudiants à l’issue de la formation et de réponse aux objectifs préétablis.

Published

2023-12-21

How to Cite

EL AYACHI, S., DAHMANI, M., & MOUMNI, B. . (2023). La qualité de l’enseignement de l’entrepreneuriat à l’université Mohamed 1er. Journal of Economics, Finance and Management (JEFM), 2(5), 289–302. https://doi.org/10.5281/zenodo.10420603